Découvrez le calendrier de nos prochaines dates de départs
J1 : BELGIQUE - LLORET DE MAR
Départ matinal en direction de Lloret de Mar avec arrêts pour restauration libre et détente, arrivée prévue en début de soirée, installation dans les chambres, dîner et logement.
Séjour en pension complète VIn et eau ou all inclusive
J10 : LLORET DE MAR - BELGIQUE
Petit déjeuner et retour vers la Belgique par le même itinéraire qu’à l’aller, arrivée prévue en fin de soirée.
A 150m de la plage, c’est une ancienne demeure du 19ème siècle où l’atmosphère détendue et les couleurs de la Méditerranée vous entourent. L’hôtel propose une grande piscine extérieure et une terrasse avec vue panoramique sur la mer. Connexion wifi gratuit, chambres climatisées revêtues de parquet ave salle de bains moderne et sèche-cheveux.
Repas sous formes de buffets. En été, moyennant supplément, le restaurant Marina propose des repas à la carte avec une grande variété de plats méditerranéens; snack-bar et un bar au bord de la piscine, court de tennis. L’hôtel est situé sur une colline, dans un quartier calme de Lloret. De nombreux commerces et bars animés vous attendent à moins de 10 minutes à pied. Centre de Bien-être moyennant supplément.
• chambre standard : un lit double ou de deux lits simples, ainsi que d’un espace de travail. De plus, les chambres doubles, de 24 m², offrent une vue montagne/ville. Equipées avec climatisation, wifi gratuit, sèche-cheveux, frigo, coffre fort, tv, balcon ou jardin, baignoire ou douche (max : 3 pers.)
• chambre avec vue mer : chambre déale pour profiter de sa terrasse face à la Méditerranée, chambre de 20 m²
• chambre confort : avec une atmosphère cosy et vue latérale sur mer, un lit double et certaines d’entre elles disposent d’un jardin privé.
• junior suite blue : suite spacieuse idéale, chambre de 48m² avec balcon. (max : 4 pers.)
• autres chambres type suite avec hydromassage ou Jaccuzzi sont disponibles sur demande moyennant supplément.
IMPORTANT : En accord avec la Loi sur les mesures fiscales et financières approuvées par le parlement catalan le 14 mars 2012 (art.55.2), le paiement de la taxe Touristique Municipale sera obligatoire à l’arrivée dans l’établissement. Elle sera appliquée uniquement pour les personnes logées dans l’établissement et âgées de plus de 16 ans. Tarif par personne et par nuit : 0.5 € en hôtel *** et 1 € en hôtel ****